Sur quels types de porte installer un loquet ?

Lors de l’installation d’un loquet sur votre nouvelle porte, vous devez vous assurer que la plaque du visage s’intégrera dans la zone encastrée. La plupart des portes ont une place découpée pour la plaque du visage, mais vous devrez peut-être marquer les dimensions des assiettes sur la porte afin que vous sachiez où couper. Vous aurez également besoin de vous assurer que la plaque est à la surface de la porte. Une fois que vous avez marqué l’emplacement de la plaque de face, vous pouvez la fixer avec des vis.

Les différents type de loquet

La plaque frontale est la plaque métallique qui sera installée sur la porte. La plaque frontale protège le mécanisme de verrouillage de l’usure et des coins arrondis ou un entraînement circulaire. Selon la porte, vous installez le loquet sur, vous pouvez également avoir besoin d’une plaque arrière. Cette pièce convient à l’alésage des places féciles et offre une sécurité supplémentaire lorsque la porte est fermée. C’est également une bonne idée d’avoir une serrure à bouton-poussoir à l’intérieur, ce qui empêchera les visiteurs indésirables d’entrer.
Un autre type de loquet est le coeur deadbolt. Ces loquets sont les plus sécurisés et sont souvent installés sur des portes externes. Le design unique des albums est difficile pour les gens d’ouvrir la porte à l’aide d’une carte de crédit ou d’un autre objet. Ce type de loquet a également un piston, qui empêche l’accès non autorisé. Le trou de la serrure est situé sur le loquet, vous ne pourrez donc pas le manipuler avec votre carte de crédit ou vos outils.
En plus du loquet oculaire, il existe d’autres types de loquets de porte que vous pouvez installer. Ces loquets nécessitent généralement une plaque frontale qui s’adapte fermement sur la porte. La plaque frontale est de 2,25 pouces de long et d’un pouce de large. Certains de ces fontaines sont ronds, avec un rayon de 0,125 pouce. Les fontaines à virage carré sont plus faciles à ciseler que celles arrondies.
Le type suivant de loquet de porte est le loquet à ressort. Ces loquets se présentent dans différentes tailles et matériaux, mais la plupart sont en acier inoxydable. Ces loquets ne sont pas des mécanismes de verrouillage, mais ils sont des loquets internes efficaces. Vous pouvez également choisir parmi une variété de couleurs et de finitions pour votre loquet. Donc, si vous voulez quelque chose de moderne ou d’un look plus classique, il y a un loquet pour vous.
Si vous voulez que votre porte se rapproche facilement, vous pouvez utiliser une cale de charnière pour niveler le montant de la tête et garder la porte de frotter contre le montant de la jambe. Les cales sont installées derrière le montant du loquet. Pour les garder en place, utilisez des ongles de finition. Lorsque vous avez terminé, utilisez un couteau utilitaire ou une scie à dent fine pour couper les cales. Assurez-vous que vous avez une lacune d’au moins un demi-pouce entre le montant de la tête et le sol.
Lorsque vous choisissez un loquet de porte, rappelez-vous qu’il existe différents types de loquets. Bien qu’ils servent tous la même fonction, certains ont des fonctionnalités uniques utiles pour différents types de portes. Certains loquets sont incorporés à l’intérieur de la porte tandis que d’autres sont installés de l’extérieur. Vous devez également envisager la taille et la conception de votre porte lors du choix d’un loquet de porte. Assurez-vous de choisir le bon type en fonction du type de porte.
Si vous voulez s’adressez a des professionnels n’hésitez pas à contacter : http://www.serrurierexpress.be/.